Le président du Centre de Recherche et de Développement Pédagogiques, M. Georges Nohra, a rendu visite au commandant des forces armées, le général Joseph Aoun, dans son bureau au Ministère de la défense. Il fut accompagné, lors de cette visite, d'une délégation comprenant un certain nombre de responsables de départements et d'unités du CRDP dont la chef du département d’éducation nationale et de formation civique, Mlle Blanche Abi Assaf, la chef du département de soutien psychosocial, Mme Saydé Francis, le chef de l'unité de ressources numériques, M. Jean Daaïbés et le chef de l'unité de télévision éducative, M. Zakhia Farhat.
À cette occasion, le commandant des forces armées a remis à la délégation des boucliers commémoratifs en l'honneur des efforts déployés dans la production d'activités numériques interactives, à l'occasion du 77ème anniversaire de l'Indépendance.
Dans son discours à la délégation, le commandant des forces armées a souligné l'importance d'unifier les efforts ainsi que la coopération et le partage des responsabilités entre individus et institutions, dans le but de faire progresser le Liban et de préserver l'Indépendance.
De son côté, le président du CRDP par intérim, M. Nohra, a remercié le commandant des forces armées pour son geste généreux et a souligné l'importance de l'initiative lancée, cette année, par ce dernier, à l'occasion de la fête de l'Indépendance, avec pour slogan « Tous, responsables ! ». Il a également souligné l'importance de sauvegarder l'Indépendance en renforçant la coopération entre le CRDP et l’institution militaire. Il a été convenu que les deux parties continuent à coopérer dans des projets futurs, pour le bien du pays et du citoyen.